Forum IESTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IESTS

Forum internet des étudiants de l'Institut d'Enseignement Supérieur du Travail Social
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Validité concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden2011




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012

Validité concours Empty
MessageSujet: Validité concours   Validité concours I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27

Bonjour tout le monde !

J'aurais aimer savoir combien de temps le concours d'assistante sociale est valable?
S'il est valable uniquement pour la rentrée prochaine où s'il est encore valable pour l'an prochain..?

Merci d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathildou90




Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012

Validité concours Empty
MessageSujet: Re: Validité concours   Validité concours I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:16

Bonjour,

Cela dépend l'école ou tu as passé les concours, normalement ca peut être reculé à un an mais pour une raison d'ordre spéciale, un cas extrème comme maladie, enceinte, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Golden2011




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012

Validité concours Empty
MessageSujet: Re: Validité concours   Validité concours I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:21

Ah d'accord !

Je l'est passé cette année à l'IESTS à Nice seulement j'ai des problèmes d'argent en ce moment alors si j'ai le concours j'aimerais bien pouvoir le repousser d'un an pour aussi pouvoir déménager car j'habite à Peymeinade et sa me fait loin je suis seule si j'ai pas de CDI je ne pourrai pas me trouver un logement et je serais obliger de rester 3 ans de plus au minimum là où je suis ça sera compliqué et j'ai peur de pas pouvoir m'en sortir financièrement.

Ce n'est pas une raison valable...?

Merci d'avoir répondu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mathildou90




Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2012

Validité concours Empty
MessageSujet: Re: Validité concours   Validité concours I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:30

Et bien au niveau financier je ne sais pas, le mieux c'est de contacter l'école. Dans tous les cas, il faut que tu attendes les résultats, et de là envoyer un courrier expliquant ta demande.

Je pense que l'école pourra te conseiller... sinon essaie de publier ton pb sur lesocial.fr, c un forum bcp plus grand !!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Golden2011




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2012

Validité concours Empty
MessageSujet: Re: Validité concours   Validité concours I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:53

Ok merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validité concours Empty
MessageSujet: Re: Validité concours   Validité concours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validité concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IESTS :: Espace candidats :: Concours-
Sauter vers: