Forum IESTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IESTS

Forum internet des étudiants de l'Institut d'Enseignement Supérieur du Travail Social
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coin Lecture ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel D




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Le coin Lecture ... Empty
MessageSujet: Le coin Lecture ...   Le coin Lecture ... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:49

Bonjour à tous,

pour ceux qui vont commencer par le stage dans le champ du handicap (en MAS plus particulierement mais il peut aussi servir ailleur)
je recommande le bouquin suivant , perso il m as bien aidé lors de ma première expérience .

Travailler en MAS :L'Educatif et le Thérapeutique au quotidien philippe Chavaroche.

il se trouves facilement en ligne et même d'occas Very Happy

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Marc ME1




Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Sous le soleil exactement.

Le coin Lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Le coin Lecture ...   Le coin Lecture ... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:02

Bonsoir Michel Wink Peux-tu en faire un petit résumé ? Nous dire quels points ont été utiles [avec une/des courte(s) citation(s) du livre] pour toi et dans le cadre de quelle expérience particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel D




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Le coin Lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Le coin Lecture ...   Le coin Lecture ... I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:16

Ce livre m'as été conseillé par mon chef de service lors de ma première expérience en MAS.
Difficile d'en sortir de citations , je l'avait emprunté à la bibliothèque de la MAS.
Cet ouvrage vas vous permettre de mettre des mots sur ce que vous allez vivre , de comprendre plus rapidement ce dont on parles pendant les transmissions ect ect .

Libre à chacun de faire ses recherches sur les sites marchands qui souvent proposent des extraits des ouvrages ^^.

@+.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Le coin Lecture ...   Le coin Lecture ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Lecture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IESTS :: Espace étudiants :: Département Métiers de Proximité :: Aide Medico Psychologique-
Sauter vers: