Forum IESTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IESTS

Forum internet des étudiants de l'Institut d'Enseignement Supérieur du Travail Social
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promotion Janvier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc ME1




Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Sous le soleil exactement.

Promotion Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Promotion Janvier 2012   Promotion Janvier 2012 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:37

Bonjour, habitué des forums -traitant d'autres sujets et administrateur de l'un d'eux- j'espère qu'il nous sera possible ici d'échanger des informations sur les livres, la fiches de lectures, les DVD voire d'organiser notre promotion autours de certaines activités formatrices. [visionner un DVD et partager nos impressions par exemple]

Les forums de discussion sont de très bons outils de partages autours des sites traitant de divers sujets et deviennent en conséquence un lieu de ressource privilégié.

Bien à vous,

Marc.


Dernière édition par Marc AMP1 le Sam 10 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel D




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Promotion Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Janvier 2012   Promotion Janvier 2012 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:42

Bonjour ,

je suis tout à fait d'accord avec toi Marc.

Je vais faire un post "bouquins" et y mettre deja une référence très utile pr ceux qui vonts commencer leurs stage dans le champ du handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Marc ME1




Messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Sous le soleil exactement.

Promotion Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Janvier 2012   Promotion Janvier 2012 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:27

Very Happy Very Happy ♪ ♫♪ ♪♫ Ce n'est qu'un au revoir mes frères ♫♫♪ ce n'est qu'un aureuvouaaaaaaaaaaar ♪♫ Very Happy Very Happy

Formons de nos mains qui s'enlacent
Au déclin de ce jour,
Formons de nos mains qui s'enlacent
Une chaîne d'amour.

Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.
(..)
Car l'idéal qui nous rassemble
Vivra dans l'avenir
Car l'idéal qui nous rassemble
Saura nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Promotion Janvier 2012   Promotion Janvier 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat concours ES et ME 2012
» Promo 2012-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IESTS :: Espace étudiants :: Département Métiers de Proximité :: Aide Medico Psychologique-
Sauter vers: