Forum IESTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum IESTS

Forum internet des étudiants de l'Institut d'Enseignement Supérieur du Travail Social
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promo 2012-2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Promo 2012-2015 Empty
MessageSujet: Promo 2012-2015   Promo 2012-2015 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:04

Bonjour,

Je m'appele Emilie, je viens d'avoir les résultats du concours et je suis donc admise en Formation EJE pour la promo 2012-2015, bonheur, soulagement !
J'ai trouvé par hasard ce forum, et je trouve que c'est une très bonne initiative, merci à celui ou celle qui l'a ouvert Very Happy je trouve cependant bizarre qu'il y ait si peu de messages et d'échanges...
Pour ma part, c'est l'entrée dans une nouvelle école, une nouvelle ville et je suis preneuse de tous bon conseils ! Apparement il y a peu d'échanges entre les promo dommage !
Quelqu'un pourrait-il me conseiller en ce qui concerne le logement ?
Y'a t-il des personnes admises en formation et qui entrerons en 1ere année en 2012 ?

Peut-on effectuer des stages à l'étranger, combien dure t-il la premiere année ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa AS1




Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2011

Promo 2012-2015 Empty
MessageSujet: Re: Promo 2012-2015   Promo 2012-2015 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:21

Salut,

Effectivement pas beaucoup d'activité, mais nous n'avons ouvert le forum que depuis le milieu de cette année, j'espere que les nouvelles promos seront un peu plus actives en tout cas n'hésite pas à en faire la comm à la rentrée auprès des EJE !!! Wink

Bon je ne suis en filière EJE, mais pas besoin pour les conseils sur le logement Wink Tu veux savoir quoi ? Quartiers ? transports pour l'école ? si y'a des résidences étudiantes ?

Pour les autres questions, je laisse répondre les EJE.

Concernant les stages à l'étranger, je sais que les ASS peuvent en faire, mais l'équipe de RELAIS, l'asso étudiante, est en ce moment en train de pécher des infos concernant les modalités de ces stages, à voir l'an prochain donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo 2012-2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion Janvier 2012
» résultat concours ES et ME 2012
» RENTREE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum IESTS :: Espace étudiants :: Département Enfance et Famille :: Educateur de Jeunes Enfants 1ère année-
Sauter vers: